lundi 28 septembre 2009

Pour un neveu nomade

Dans le colis envoyé ce matin, il y avait aussi un "babynomade" pour le neveu qui devrait pointer le bout de son nez en décembre.
Et là où habitent mon beauf' et ma belle sœur, en décembre, il neige, ya du verglas, 'fin bref c'est pas les tropiques !
Donc un petit quelque chose réalisé avant que je ne découvre la super méthode de pose de biais de LM les croix ou pour les lents de la comprenette comme moi, la même chose en vidéo .
(= une bonne prise de tête ce biais, pour un résultat un peu craspouille, à tel point que j'en ai repris la moitié à la main... trop bien !)



Réalisé en micro polaire réversible aux couleurs du Stade (que même que si on avait été sur Toulouse, l'Homme était prêt à aller acheter un écusson !). Faudra faire gaffe quand même que le papa n'essaie pas de plaquer l'essai avec ce ballon là !

Merci Kallou pour le patron et le tuto en images, j'en ai un deuxième en préparation en taille 6 mois pour un cadeau de naissance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire