lundi 28 septembre 2009

Stylish Dress Book #1 : La H

Et voici la robe dite "robe d'état d'urgence" car réalisée en une demi-journée avant d'envoyer le colis.
Reprenons calmement...
1/ Ma belle soeur est toujours enceinte, et toujours trop loin géographiquement pour pouvoir réaliser les essayages.
2/ L'Homme, contrairement à moi, a des horaires de bureau classiques.

Ce matin, je devais envoyer le colis avec la T, et puis le doute a pris le dessus.
Cela va t'il lui plaire ?
Est ce que cette forme, typique des japonaiseries, ne la déconcertera pas trop ?
Et puis marron et bleu ?
Bref...ne pouvant rester dans le doute jusqu'à ce qu'elle reçoive le colis, allez hop! une petite H pour la route, en madras noir, gris, blanc à fils argentés et parmenture noire, tout ce qu'il y a de plus "classique".

En me basant sur le patron de la T, j'ai élargi le patron des parmentures et rallongé les manches.
Comme je suis têtue, le colis est quand même parti aujourd'hui, sans que mon mannequin préféré ne me l'essaie.
Mais le doute que j'ai maintenant c'est : Rhâââââ ! est-ce que la taille est bonne ?

On ne se refait pas !



2 commentaires:

  1. J'espère que ça va lui aller ainsi que la première!

    RépondreSupprimer
  2. fingers crossed comme on dit ici !
    De toute manière elle m'a dit que si ça ne lui plaisait pas, elle n'aurait aucun scrupule à tailler dedans pour récupérer le tissu.
    Ouf ! ça lui servira quand même !
    Merci pour le com' !

    RépondreSupprimer