vendredi 13 novembre 2009

Le bo-N-heur !

Les températures actuelles (première vague de chaleur de l'année = 39°C pendant 1 semaine....) m'ont plus que motivée à me tailler une N dans ce madras si fin qu'il me fait penser à du mouchoir.

(Vous voyez le petit fil doré qui m'a fait craquer ?!)

Par contre, j'ai modifié l'arrière comme chez elle pour ne pas rajouter à mes épaules de nageuse est allemande un derrière parachuté :

Et pour la petite touche de fantaisie, biais d'encolure contrasté, réalisé dans les chutes de ma T :
Conclusion, j'aime beaucoup le contraste "arrière froufroutant" contre "devant sage et droit", et le plus grand mérite de cette robette c'est d'être supportable par cette chaleur : je ne la quitte plus !

3 commentaires:

  1. Elle est superbe, les smocks sont une idée à retenir pour mettre des formes à cette robe. Belle réalisation, vivement la suite... et profite du soleil pour ceux qui n'ont pas 10° chez eux !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta robe ! Très joli tissu et le petit biais contrastant est top ! Merci pour le petit lien aussi ohh :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ! Bonne idée les smocks : j'y pense pour l'été prochain...

    RépondreSupprimer