vendredi 13 novembre 2009

Cadeau de naissance (bis)

Pour une collègue de travail qui part bientôt en congé mat', un petit ensemble bloomer + brassière dont à partir du patron de ce site-là (ya plein de projets sympa d'ailleurs, je reviendrai !).

Grand moment de solitude au moment de la pose du (mini-riquiqui !) biais lorsque j'ai dû défaire mes coutures anglaises au niveau des côtés de la brassière parce que le pied de ma machine était (évidemment) plus gros que le bras d'un bébé...
Comme on dit, c'est en décousant qu'on essaiera de ne pas refaire la même bourde plus tard :)

Déception aussi pour la pose des pressions qui ont pas mal déchiré le tissu (trop fin surement...) mais bon, un peu de pétassage pas trop flagrant et voilà le résultat :


Je crois qu'avec le babynomade, cet ensemble va être un de mes favoris pour les cadeaux de naissance, parce que malgré mes soucis, en 3h c'était plié (de l'impression du patron à la photo !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire